Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maestria

Le fofo des Maestriens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je souhaite tèlement être pris dans la famille sa me ferais très plaisir

Aller en bas 
AuteurMessage
yannick
Invité




je souhaite tèlement être pris dans la famille sa me ferais très plaisir Empty
MessageSujet: je souhaite tèlement être pris dans la famille sa me ferais très plaisir   je souhaite tèlement être pris dans la famille sa me ferais très plaisir Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:29

bonjour mon nom d'utilisateur est : yannou_973 mon vrai prénom est : yannick, je joue à nostale depuis 4 mois Smile je suis un archer level ,ma classe est chevalier de batail bleu et j'ai la sp1 et sp2 mais j'utilise beaucoup plus la sp2 Very Happy c mieux . Bein j'ai choisis votre famille par ce que je trouve que il y aura une bonne ambiance mais je ne suis pas la pour le lod !!!! je suis la pour faire connaisssance avec les membres de votre famille Very Happy et vous aussi Very Happy . voilas merci beaucoup aurevoir Smile j'accepte les règlements de la famille et du forum .
Revenir en haut Aller en bas
The-K[ii
Invité




je souhaite tèlement être pris dans la famille sa me ferais très plaisir Empty
MessageSujet: je souhaite tèlement être pris dans la famille sa me ferais très plaisir   je souhaite tèlement être pris dans la famille sa me ferais très plaisir Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:37

Je me suis trompé excusez moi mon nom d'utilisateur est : The-K[ii]l_973 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The-K[ii
Invité




je souhaite tèlement être pris dans la famille sa me ferais très plaisir Empty
MessageSujet: je souhaite tèlement être pris dans la famille sa me ferais très plaisir   je souhaite tèlement être pris dans la famille sa me ferais très plaisir Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:39

je suis au level 48 j'ai oublié de le marquer excusez moi encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je souhaite tèlement être pris dans la famille sa me ferais très plaisir Empty
MessageSujet: Re: je souhaite tèlement être pris dans la famille sa me ferais très plaisir   je souhaite tèlement être pris dans la famille sa me ferais très plaisir Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:05

Bonne présentation,en plus tu n'as pas oublier la phrase '' J'accepte les réglements de la Famille et du Forum''.Et tu ne recherche pas le lod,je voudrais bien faire ta connaissance
Je vote pour ton entré(e) dans la famille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nimphéa
Admin
Nimphéa


Messages : 206
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de la reunion

je souhaite tèlement être pris dans la famille sa me ferais très plaisir Empty
MessageSujet: Re: je souhaite tèlement être pris dans la famille sa me ferais très plaisir   je souhaite tèlement être pris dans la famille sa me ferais très plaisir Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:07

Bonjour Smile eh bien tes intention semble bonne, c'est ce type de membre que nous recherchons je te contacterai en jeu un peu plus tard ds la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je souhaite tèlement être pris dans la famille sa me ferais très plaisir Empty
MessageSujet: Re: je souhaite tèlement être pris dans la famille sa me ferais très plaisir   je souhaite tèlement être pris dans la famille sa me ferais très plaisir Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:33

moi ossi je vote pr sont intégration il a l'air d'un bon joueur pr bien mettre l'ambiance Laughing on devrai séclater ac lui XD en éspérent que tu vienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je souhaite tèlement être pris dans la famille sa me ferais très plaisir Empty
MessageSujet: Re: je souhaite tèlement être pris dans la famille sa me ferais très plaisir   je souhaite tèlement être pris dans la famille sa me ferais très plaisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je souhaite tèlement être pris dans la famille sa me ferais très plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourier vous me fair le plaisir de le lire
» Les règles de la famille
» candidature pour la famille
» Cherche Famille avec bonne ambiance
» bonjour a tous et a toutes je cherche une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestria :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers: