Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maestria

Le fofo des Maestriens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je souhaite tèlement être pris dans la famille sa me ferais très plaisir

Aller en bas 
AuteurMessage
yannick
Invité




je souhaite tèlement être pris dans la famille sa me ferais très plaisir Empty
MessageSujet: je souhaite tèlement être pris dans la famille sa me ferais très plaisir   je souhaite tèlement être pris dans la famille sa me ferais très plaisir Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:29

bonjour mon nom d'utilisateur est : yannou_973 mon vrai prénom est : yannick, je joue à nostale depuis 4 mois Smile je suis un archer level ,ma classe est chevalier de batail bleu et j'ai la sp1 et sp2 mais j'utilise beaucoup plus la sp2 Very Happy c mieux . Bein j'ai choisis votre famille par ce que je trouve que il y aura une bonne ambiance mais je ne suis pas la pour le lod !!!! je suis la pour faire connaisssance avec les membres de votre famille Very Happy et vous aussi Very Happy . voilas merci beaucoup aurevoir Smile j'accepte les règlements de la famille et du forum .
Revenir en haut Aller en bas
The-K[ii
Invité




je souhaite tèlement être pris dans la famille sa me ferais très plaisir Empty
MessageSujet: je souhaite tèlement être pris dans la famille sa me ferais très plaisir   je souhaite tèlement être pris dans la famille sa me ferais très plaisir Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:37

Je me suis trompé excusez moi mon nom d'utilisateur est : The-K[ii]l_973 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The-K[ii
Invité




je souhaite tèlement être pris dans la famille sa me ferais très plaisir Empty