Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maestria

Le fofo des Maestriens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aide: une candidature optimal

Aller en bas 
AuteurMessage
frison
Admin
frison


Messages : 171
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : La ou il est parti

Aide: une candidature optimal Empty
MessageSujet: Aide: une candidature optimal   Aide: une candidature optimal Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:06

.
Voilà, j'ai décidé de crèer ce sujet pour aider les joueurs qui désirent entrer dans notre famille.

Voici quelques astuces pour rendre votre candidature plaisante a la lecture:

-essayé de ne pas mettre trop de language sms pour facilité la lecture.
-pourquoi ne pas mettre quelques smiley ? il sont la pour ça et donnerons de la vie au texte
-un petit screen de vous ou une jolie banière avec votre perso ne dérangera personne au contraire
-et méfiez vous de certaine questions du questionnaire, pour plus d'info, veuillez avoir la gentillesse de descendre le curseur a votre droite afin de lire le reste du post-it ^^

N'oubliez pas de lire le post-it "IMPORTANT (obligatoire)" sinon, votre candidature risque d'être refusé.
analisons un peu les questions :

1)depuis combien de temps jouez vous a nostale ?
aucune difficulté il sufit de noter une notion de temps (heu ne nous donnez pas une réponse du genre : le 3 juillet 2008, enfin sauf si vous voulez v-rendre le lecteur ahuri un peu comme ça : Shocked

2) level, classe, sp ?
toujours aussi facile (ne nous dites pas je sais pas quand même ^^)

3)Pourquoi avez vous choisi notre famille ?
à la ça ce corse, il va falloir donner une raison qui tienne la route (j'espère que vous en avez une ^^)

4)Pourquoi on vous choisirai et pas quelqu'un d'autre ?
personnelement, la formulation ne me plait pas vraiment, la bonne question me semble plutot:
que pensez vous pouvoir nous apporter ?
il me semble, que c'est la question la plus "difficile" du questionnaire. Pourquoi ? c'est très simple, ça nous permet de ciblé un peu le joueur (fourbe les maestriens héhé ).
Surtout ne parlez pas de votre level, parler de vos avantages (ex: participation, etc ) (non je ne donerais pas plus d'info, je suis déjà dans la fafa moi, je ne dois pas faire de candidature ^^)
psst, si vous voulez nous faire croire que vous êtes honnète, mettez un tout petit défaut vos argument positif.

ha et n'oubliez pas le petit "lu et aprouvé" ^^

Voilà, je pense que j'ai tout dit, sur ce je vous souhaite bonne chance ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://maestria-forum.forumgaming.fr
 
Aide: une candidature optimal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubrique Aide
» aide pour nostale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestria :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers: