Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maestria

Le fofo des Maestriens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recrutement potentiel ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chucknor
Invité




recrutement potentiel ^^ Empty
MessageSujet: recrutement potentiel ^^   recrutement potentiel ^^ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:42

[u]Depuis combien de temps jouez vous à Nostale[/u] ? :Alors hum hum je joue a nostale depuis ca fais 1 ans maintenant je vous raconte ma vie d'accord ^_^ alors j'était sur le serveur 1 avant escrimeur lvl 63 mon but était d'avoir ma sp3 lvl 99+9 j'ai réussi et j'ai banni pratiquement un jour après pour rien :don de compte mais je ne l'ai jamais donner afin bon passons et maintenant je reviens srv 2 plus motiver que jamais cette fois si MES pas Mon mes buts sont de mettre ma sp1+12 et ma sp4 pareil ^^ voilà

[u]Level et classe ? SP?[/u] Je suis archer lvl 52 et 45 de métier j'ai la sp1 et la 4 mais la 4 je ne peux point la mettre^^

Pourquoi avez vous choisi notre famille ? :Parce que j'ai etendu moulte et moulte bien de vous et que vous avez l'air super amical tous ceux que j'ai chuchoter pour avoir des informations dans le jeu ont été adorable avec moi donc voilà

Dites nous pourquoi on vous choisirai et pourquoi pas quelqu'un d'autre :Il faut me choisir car je suis le seul qui dis AC/DC POWAAAA en plein milieu d'une conversation en famille x).J'adore rire de n'importe quoi et pourtant et non je ne suis pas un kikoolol.J espère que ma présentation vous aura plus et au plaisir de vous revoir dans votre famille je l'espère de tous coeur au revoir et bon jeu.^_^ bizou au faite je suis un garçon et j'ai 14 ans bientot 15^^

J'accepte le
règlement de la famille et du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Noiri
Grand Noiri !
Grand Noiri !
Noiri