Maestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maestria

Le fofo des Maestriens
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recrutement potentiel ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chucknor
Invité




recrutement potentiel ^^ Empty
MessageSujet: recrutement potentiel ^^   recrutement potentiel ^^ Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:42

[u]Depuis combien de temps jouez vous à Nostale[/u] ? :Alors hum hum je joue a nostale depuis ca fais 1 ans maintenant je vous raconte ma vie d'accord ^_^ alors j'était sur le serveur 1 avant escrimeur lvl 63 mon but était d'avoir ma sp3 lvl 99+9 j'ai réussi et j'ai banni pratiquement un jour après pour rien :don de compte mais je ne l'ai jamais donner afin bon passons et maintenant je reviens srv 2 plus motiver que jamais cette fois si MES pas Mon mes buts sont de mettre ma sp1+12 et ma sp4 pareil ^^ voilà

[u]Level et classe ? SP?[/u] Je suis archer lvl 52 et 45 de métier j'ai la sp1 et la 4 mais la 4 je ne peux point la mettre^^

Pourquoi avez vous choisi notre famille ? :Parce que j'ai etendu moulte et moulte bien de vous et que vous avez l'air super amical tous ceux que j'ai chuchoter pour avoir des informations dans le jeu ont été adorable avec moi donc voilà

Dites nous pourquoi on vous choisirai et pourquoi pas quelqu'un d'autre :Il faut me choisir car je suis le seul qui dis AC/DC POWAAAA en plein milieu d'une conversation en famille x).J'adore rire de n'importe quoi et pourtant et non je ne suis pas un kikoolol.J espère que ma présentation vous aura plus et au plaisir de vous revoir dans votre famille je l'espère de tous coeur au revoir et bon jeu.^_^ bizou au faite je suis un garçon et j'ai 14 ans bientot 15^^

J'accepte le
règlement de la famille et du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Noiri
Grand Noiri !
Grand Noiri !
Noiri


Messages : 291
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Somewhere

recrutement potentiel ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement potentiel ^^   recrutement potentiel ^^ Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:29

Hey chuck nooris x)
Je lance un sondage, je te contactacterai le jeudi =)
Revenir en haut Aller en bas
Nimphéa
Admin
Nimphéa


Messages : 206
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de la reunion

recrutement potentiel ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement potentiel ^^   recrutement potentiel ^^ Icon_minitimeMer 19 Aoû - 7:59

Bonjour a toi ^^ excellente présentation Very Happy. tu adore rire ? c'est bon sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noiri
Grand Noiri !
Grand Noiri !
Noiri


Messages : 291
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Somewhere

recrutement potentiel ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement potentiel ^^   recrutement potentiel ^^ Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:45

Hum tu peux donner le pseudo entier ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Chucknon
Invité




recrutement potentiel ^^ Empty
MessageSujet: Moi^^   recrutement potentiel ^^ Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:17

Bonjour vous allez bien?Mon pseudo dans le jeu c'est: ©️HucKNorriss.
Alors pour faire ©️ allez dans google et appuyer sur alt 184 ensuite surlignez le puis appuyer sur alt c et allez dans nostale et faite alt v dans le chat et écrivez la suite bon voilà merci bon jeu au revoir.
PS: Heuresement que j'aime rire sinon j'aurai cassé plus d'une dent dans le jeu sur les blagues de chuck norris x)
Revenir en haut Aller en bas
Désolé
Invité




recrutement potentiel ^^ Empty
MessageSujet: Mon pseudo   recrutement potentiel ^^ Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:20

Oups je me suis tromper a mon pseudo à la fin c'est que un "s".Voilà bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Noiri
Grand Noiri !
Grand Noiri !
Noiri


Messages : 291
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Somewhere

recrutement potentiel ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement potentiel ^^   recrutement potentiel ^^ Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:19

xD Bon tu es accepté
chucho moi quand tu te co sur nostale ou chucho Nimphéa ou frison ;D
Revenir en haut Aller en bas
Noiri
Grand Noiri !
Grand Noiri !
Noiri


Messages : 291
Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : Somewhere

recrutement potentiel ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement potentiel ^^   recrutement potentiel ^^ Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:23

Je ferme

P.S : tu peux compter jusqu'a l'infini ? deux fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement potentiel ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement potentiel ^^   recrutement potentiel ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement potentiel ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement forum
» FERMETURE DES RECRUTEMENT VIA FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maestria :: Partie externe :: Candidatures-
Sauter vers: